Pâtes rapides sauce aux tomates séchées

Bonjour tout le monde !

Comme vous l’avez vu, j’ai pris une très longue pause suite à mon déménagement début mai. Je n’avais ni le temps ni l’énergie de prendre mon appareil photo puis d’écrire un article, sans parler du fait que j’avais besoin de m’habituer à mon nouveau quotidien ainsi qu’à ma nouvelle cuisine. Ma vie a beaucoup changé depuis ce déménagement, puisque j’habite désormais avec mon copain et non plus ma famille. C’est difficile de trouver un créneau à consacrer au blog puisqu’on a d’abord passé nos jours de repos communs à approvisionner notre appartement, et maintenant on préfère les consacrer à des sorties à deux ou entre amis.

Le blog m’a quand même énormément manqué, et cuisiner encore plus ! Les prochaines recettes seront plus végétariennes que vegan, mais j’essayerai de donner à chaque fois des idées pour remplacer les produits laitiers ou les oeufs par exemple. Les recettes seront encore plus faciles et rapides, parce que j’ai encore moins de temps à consacrer à la cuisine qu’avant !

Trêve de blabla, aujourd’hui je vous propose une version hyper rapide de la sauce aux tomates séchées. Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas un pesto car il n’y a ni pignons ni basilic (même si rien ne vous empêche d’en rajouter) ! Je vous accorde que ce n’est pas une recette très saine, elle est pleine d’huile et de gras, mais qu’est-ce que c’est bon !

On peut difficilement faire plus simple et plus rapide: 4 ingrédients jetés dans un mixeur, on pulse et hop c’est prêt ! 

La façon la plus simple d’accompagner cette sauce est de la verser sur des bonnes pâtes et de l’accompagner avec des boulettes vegan aux lentilles par exemple, mais on peut tout bêtement la tartiner sur des petits pains grillés et les servir en apéritif !

 

Place à la recette !

 

Vous avez réalisé cette recette ? Envoyez-la, elle sera publiée à la fin de cet article !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :